Création de personnages

La création de personnage cruciale pour prendre part à nos événements. Bien que ce processus soit simple, il mérite d'être bien fait. Pour ce faire, nous vous recommandons de suivre les étapes suivantes:

1. Survoler le document de règlements:

Notre document de règlements regorge d'informations nécessaires pour tout les participants du GN Marchefer. Afin de bien vous intégrer au jeu, nous vous demandons d'en prendre conscience. 

2. Choisir une race:

Vous devez ensuite choisir quelle sera la race de votre personnage race. Pour se faire, vous devez consultez les races proposées par le système en place. Si vous souhaitez jouer une race spéciale qui n'est pas mentionnée dans les races jouables, informez-vous auprès de l'organisation du GN Marchefer sur le sujet. Il  nous fera plaisir de considérer votre requête. Veuillez porter une attention particulière au décorum de votre costume lorsque vous entamerez sa confection.

3. Choisir une nationnalité:

Déterminez d'où votre personnage provient. Ses origines sont importantes et permettent au personnage d'être plus organique. Veuillez vous référer à la description des Territoires. Dans le cas où vous souhaitez ajouter des lieux comme des villes ou des villages à un territoire, n'hésitez pas à le faire. Veuillez par contre à nous faire parvenir la descriptions de votre ville ou de votre village afin que nous puissions rendre publique sa description et ainsi, l'intégrer dans notre univers. Laissez parler votre imagination. 

4. Prendre une classe:

Il vous faudra ensuite choisir votre classe. Vous aurez le choix entre Le Combattant, L'Érudit, ou L'Artisan. Choisissez-la soigneusement, car elle déterminera les aptitudes que vous pourrez posséder.  Vous pourrez malgré tout, après un certains temps, choisir une classe supplémentaire. Le fait de choisir une classe vous fera dépenser 1 point d'aptitude. Il vous restera donc 2 autres pour faire le choix de vos compétences. 

5. Sélectionner des compétences:

Vous devrez ensuite choisir parmi une multitude de compétences plus alléchantes les unes que les autres. Votre choix, si vous êtes un nouveau joueur, devra se faire en fonction de votre classe. Tel que mentionné plus tôt, vous aurez 2 points d'aptitudes. Chaque point d'aptitude vous permettra d'acquérir une nouvelle compétence.  

6. Écrire une histoire (Facultatif, mais recommandé):

Il est recommandé d'écrire un historique de personnage pour votre personnage. Sans être complexe, il permettra à l'organisation du GN de mieux connaitre votre personnage et les concepts qui l'entourent. D'ailleurs, si il fait partie d'un groupe, consulter la section suivante:  Arrière plan historique de guilde.

7. Nous contacter:

Faire parvenir vos documents à l'Organisation, soit par Facebook, ou bien par courriel. Nous pourrons ainsi prendre votre personnage en considération dans notre planification de l'événements auquel vous souhaitez prendre part. Vous donc possiblement des quêtes personnalisées suivant l'historique de votre personnage et ou de son groupe. Il est aussi nécessaire de nous contacter afin que nous puissions vous créer votre "Certificat d'existence certifiée". 

Voici tout les documents nécessaires pour prendre part à nos événements:

Télécharger la Feuille de personnage

Télécharger la Feuille d'arrière plan historique de guilde

Compléter le Certificat d'existence certifiée

Télécharger la Décharge

Télécharger la version imprimable des Règlements Beta 2.0  

Télécharger la Liste du Matériel à apporter